Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment cela se passe les vacances avec les grands parents en août 2009
25 juillet 2009

LOt et Lozère

Journal de Kolia.

22 juillet

Papa et daniel sont partis faire les courses.
On est partis dans une rivière.
Daniel avait pis son bateau gonflable.
On a fait du pédalo, j'ai eu peur.
Papa nous a acheté une glace

23 juillet

Le matin Kayak
Durée 4 heures
Beaucoup de rapides
j'ai préféré la deuxième partie

Journal de Gab

21 juillet 2009

Domaine de daniel : la Balmelle

Programme : baignades.
les enfants ont très peur de danie qui veut les plonger dans l'étang.
Ses neveux  sont venus avec nous pour le pédalo.
Vincent a découvert une poulpe au milieu de l'étang.
Kolia et Vincent refusent de se baigner dans l'étang vert.
Retour sur les rives.
Ouf personne n'a coulé
Kolia dort avec son cousin malgré une araignée dans la chambre


23 juillet (Gab)

Descente de la rivière le Célé en canoë
8 kms.
36 € + 5 € casquette pour Vincent.
Pause à Cabrerets à mi parcours.
Je descends seul les rapides avec les deux ados.
Nous contemplons le château du diable dans la falaise.
Retour : moules frîtes avec Carole

27 juillet   ( Kolia)

Départ Lozère.
Papa a préparé les bagages.
ça a duré 3 heures.
Cant nous sommes arrivés  Vincent voulait immédiatement aller au rocher du paysan

Samedi (Kolia)

Rocher du paysan, on a joué pendant deux heures avec Vincent.
Ensuite on est parti au Sapêt avec Papa
On a mis 1 heure pour monter et redescendre.

26 juillet (Kolia)

J'ai voulu re aller au rocher du paysan
et puis je n'avais plus envie.
Peu aprait on est partis à Viviers.

Lundi 27 juillet 2009 (Kolia)

Je suis parti el matin à la cascade. ça s'est super bien passé avec Léna et Joseph.
A la fin on est allés à la piscine

28 juillet

Stage
ça s'est super bien passé.
Ensuite on est allés chez Philippe, ensuite à la rivière

29 juillet

stage
piscine

30 juillet

Stage
Il ya eu une épidémie énorme
mais ça s'est bien passé, ensuite on est allés à la piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
comment cela se passe les vacances avec les grands parents en août 2009
Publicité
Publicité